lundi 30 avril 2012

Gràce au numérique, augmenter votre pouvoir d’achat en prestation intellectuelle !

Résumé :
Avec le numérique, les pratiques d’acquisition de prestations de conseil sont rénovées. Avant, il fallait payer pour voir, avec le numérique, c’est simple, immédiat et gratuit.

 
L'article en cinq mouvements de pensée : 
 
Auteur : Tru Dô-Khac
Sortie officielle : 30 avril 2012, sur Le Cercle Les Echos
 
Note de l'auteur :
Mots clefs thématiques
Intelligence collective :  

Références :
[1] Cette trilogie [demandeur, prescripteur, acheteur] est appliquée notamment pour l’achat de service cloud computing et plus largement de prestations informatiques.

[2] Par exemple, Le Cercle Les Echos.

[3] Le simple recours à un moteur de recherche suffit pour des précautions immédiates, directes et gratuites. En effet, les algorithmes des moteurs ont été revisités pour rééquilibrer popularité et originalité. Vous êtes invités à réaliser un  test libre et gracieux de recherche avec les moteurs Google, Bing et Yahoo avec tous les mots [modèle affaires numériques] et [ITIL 2011] et d'observer le page rank des sites en première page.

[4] "La propriété intellectuelle au niveau stratégique de l’entreprise", Tru Dô-Khac, Le Cercle Les Echos, 22 février 2012.



Régime d'utilisation :
 




Trophée innovation numérique 2015

Le Trophée IT Innovation Forum catégorie Enterprise Mobility / Collaboratif a été décerné à l'innovation frugale Personal MOOC par le vote des quelques 200 membres du Club des Responsables d'Infrastructure et de Production (CRIP) lors de l'IT Innovation Forum du 27 janvier.
Communiqué sur le site de Dô-Khac Decision